Changement de cap pour le blogue

Roch ArchambaultDepuis maintenant 2002 que ce blogue existe sous diverses formes. Plus de 800 articles ont été publiés plus particulièrement sur la musique de l’Asie. J’ai un grand intérêt pour la musique chinoise depuis une vingtaine d’années et je ne pense jamais arrêter.

Mais voilà que depuis un an, j’ai voulu de plus en plus parler d’une autre passion, la musique francophone d’un peu partout dans le monde, avec une grande place pour la musique canadienne française. Durant la dernière année, chez TV5Monde, j’ai écrit quelques articles sur la musique en provenance de l’Asie pour finalement écrire aussi sur l’histoire de la musique francophone au Canada. Ceci a comme enclenché un processus dans ma tête.

Aujourd’hui, j’ai décidé que le temps était venu de fermer Chuangzuo. Vous allez maintenant me lire sur FrancoMusique. Un titre simple, pas très accrocheur, mais qui donne l’essentiel au premier coup d’œil.

Mes comptes Twitter et Instagram ont été changés à mon nom personnel. La page Facebook a maintenant cette adresse @francomusiqueblog

Plusieurs me quitteront. En espérant que certains resteront. Au plaisir de vous lire !

Advertisements

2 thoughts on “Changement de cap pour le blogue

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s